Vodka Xsharpei femelle de 7 ans et demi
chien sociable , gentil
ok enfant ( AVEC LES PRéCAUTIONS HABITUELLES )
ok chien mâle et femelle , non dominant
PAS DE CHAT
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER L ASSOCIATION
ADOPTION DANS TOUTE LA FRANCE
UNE PRéVISITE SERA EFFECTUéE AVANT SON DéPART
POSSIBILITé DE CO VOITURAGE
OK FACEBOOK
Je suis Vodka , adorable xsharpei . J 'ai 7 ans et demi et la vigueur d ' un jeune chien , maintenant que je reprends du poil de la bête dans ma famille d ' accueil . Je suis une chienne exclusif , c 'est à dire que je suis toute dévouée à ce qui m apportent bien être et amour .Je m 'entends très bien avec les enfants de la maison ( 17 mois , 14 ans et 17 ans ). Je vie aussi avec un autre chien en quête d 'adoption . Cela se passe très bien avec lui tant qui comprend que c 'est moi qui domine . C 'est pareil avec tous les autres chiens que je crois ( euh...... par contre j ' aime pas les chats ......)
Je susi calme à la maison et fofolle à l extérieur . Il vous faudra une poigne pour me tenir , tellement mon enthousiasme me donne de la force en balade .( si vous êtes sportif , c est encore mieux , je pourrais vous accompagner dans vos courses à pied ......)
J attend une famille qui fera mon bonheur , tout comme je ferai le sien car je suis vraiment une chienne au top et tellement attachante .........A Bientôt ....
Actuellement dans le 77 co voiturage possible .......
mail:
chienschatsendetresse@yahoo.fr06-25-63-26-40
L 'Association
Chiens chats en Detresse
20 rue du 8 mais 1945
62640 Montigny -en- Gohelle
TEL : 06-25-63-26-40