shar pei France & Belgique a L' adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Talia 1 an (30) Association Asela

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 960
Date d'inscription : 28/12/2013

Talia 1 an (30) Association Asela  Empty
MessageSujet: Talia 1 an (30) Association Asela    Talia 1 an (30) Association Asela  EmptyLun 22 Avr - 15:29

visible dans l’Herault (34)

Talia femelle 1 an  

Abandon

Chien sociable , très gentil

Ok enfant ( AVEC LES PRÉCAUTIONS HABITUELLES , CALME ET RESPECTUEUX )

Ok chien mâle  

PAS  compatible avec chien femelle

PAS compatible avec le chat

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER L ASSOCIATION

Lien Facebook : https://www.facebook.com/AssociationASELA/

ADOPTION DANS TOUTE LA FRANCE

LES FUTURS ADOPTANTS SE DEPLACENT POUR LA RENCONTRER

PAS DE CO VOITURAGE

OK FACEBOOK



Talia 1 an (30) Association Asela  43811811




Talia 1 an (30) Association Asela  43808610
Talia 1 an (30) Association Asela  43811810





🐶Bonjour bonjour, je m’appelle Taliah, je pèse 20kg et je n’ai pas encore 2 ans🧸 Vous n’avez peut-être jamais vu de chiens comme moi, je suis une Shar Peï il paraît que c’est plutôt rare. Mais la race ce n’est pas vraiment important, ce qui l’est c’est que je suis une petite chienne débordante d’amour 🥰 Et ce malgré un début de vie très difficile car j’ai été renversée par une voiture (aucune séquelle) et maltraitée avant d’être abandonnée 😓
🏠 Je suis une louloute un peu peureuse au premier abord de par ce que j’ai vécu. Je vais commencer par aboyer sur les inconnus avant d’aller me cacher 🫣 Mais après un court temps d’adaptation je deviens sociable☺
Je m’attache ensuite très vite à mon humain. Je suis de nature très câline et j’ai énormément besoin d’être aimée et rassurée 🥰 Je suis aussi super joueuse, la balle est mon jeu favori 🏐. J’ai vécu avec des mini humains (même très jeunes) toute ma vie et je suis une compagne parfaite pour eux 😊
A la maison j’aime être au calme et me faire papouiller. Je dors beaucoup même si à côté de ça j’ai quand même besoin de me dépenser ⚡Je sais rester seule sans faire de bêtises ni détruire😇 Et je suis aussi parfaitement propre 🙂
🌳J’adore partir en balade, j’ai quand même pas mal d’énergie à dépenser 🤗 Je marche bien en laisse mais j’ai tendance à tirer quand un bruit me fait peur (travaux, motos…) Les voitures me font aussi un peu peur depuis mon accident 😓
🐕‍🦺🐈Je m’entends avec mes congeneres mâles après un petit temps d’adaptation. Par contre je ne m’entends pas avec les femelles, ni avec les chats. Être la seule petite princesse de la maison serait sûrement top pour moi😍
👨👩👧👦Ma famille idéale ? Une famille avec enfants mais assez présente ou de jeunes retraités dynamiques pour qu’on m’accorde toute l’attention et les câlins dont j’ai besoin afin de me sentir en confiance et de m’épanouir🥰. Une maison avec jardin serait un vrai plus pour moi 😊
Et évidemment il me faudra beaucoup d’amour parce que moi j’en ai tant à donner vous savez 😘
Alors c’est quand qu’on se rencontre, ma famille pour la vie ?😍 Remplissez le formulaire ci-dessous pour m’adopter :
https://forms.gle/Ab63XpRnzztysEjW6
Taliah est identifiée, vaccinée, stérilisée et  deparasitée interne et externe.



Association Asela
Sauve
(30610 )
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinelledo.forumactif.org
 
Talia 1 an (30) Association Asela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia xsharpei 4 ans (08) Refuge Cliron
» Teo 3 ans (78) Association Aresp
» Tac 4 ans (33) Association " Vénus"
» Esquimau 7 ans ( 08 ) L ' Association Lisa
» Aki 8 ans L'association Atelier du Coeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
shar pei France & Belgique a L' adoption :: shar pei en détresse :: adoptions shar pei France-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: