shar pei France & Belgique a L' adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 959
Date d'inscription : 28/12/2013

Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White  Empty
MessageSujet: Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White    Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White  EmptyMar 4 Juil - 14:16

Calzone xsharpei femelle née le 30-11-2021

Abandon

chien sociable , mais craintif

On évitera par précautions les plus jeune enfant

OK Adolescent ( AVEC LES PRÉCAUTIONS HABITUELLES , CALME ET RESPECTUEUX )

PAS COMPATIBLE AVEC LE CHAT

OK Chien mâle et femelle et au cas par cas , si autre chien à la maison venir pour faire les présentations  !

De préférence quelqu'un qui connait la race !

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER L'ASSOCIATION

Lien Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100088301143374

ADOPTION UNIQUEMENT DANS LA RÉGION ET RÉGIONS LIMITROPHES

POUR LE SUIVI DU CHIEN

LES FUTURS ADOPTANTS SE DÉPLACENT POUR LA RENCONTRER

PAS DE CO VOITURAGE

OK FACEBOOK


Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White  64a3bc11
Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White  64a3bc12
Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White  64a3bc10





Salut les copains!

Je me présente je m’appelle Calzone !

Je suis une belle fifille née le 30/11/2021.

Je suis une Showpei  (chow-chow croisé sharpei)

Je suis obéissante, je connais les ordres de bases , je donne la patte et le rappel est encore à travailler.
Je suis encore jeune et du coup j’adore jouer et pour vous inviter à ça j’attrape les mains, c’est une habitude que ma famille d’accueil travaille afin que je la perde.
Je suis propre,  je sais reste seule, je ne détruis pas.

Je recherche ma famille pour la vie celle ci devra avoir un jardin, me faire des promenades  (je ne tire pas en laisse!) si tu es sportif c’est encore mieux car j’adore ça ! je cours avec le fils de ma famille d’accueil et je sais m’adapter à son rythme.

Par contre je suis une tornade quand je cours en totale liberté, je ne vais pas forcément m’arrêter ! Sauf si tu captes que je ne vais pas stopper et que du coup tu me donnes fermement l’ordre de ralentir.

ATTENTION!! Nous éviterons les enfants en bas âge!

Par contre des ados (14/15ans) respectueux et qui comprennent pourquoi pas!

Je m’entends avec les chiens mais je suis très speed donc voir si cela pourrait le faire !
Par contre les chats on va éviter ! Car je course les chats sans méchanceté pour jouer mais comme je suis très speed,  je leur fais très peur !

Une famille sans autres animaux serait encore mieux car j’aurais mes adoptants pour moi seul et j’adore avoir de l’attention!

Il faudra continuer le travail sur mon comportement ou je prends les mains pour vous inviter à jouer, le rappel et m’arrêter quand je cours.

Une personne connaisseuse de la race (chow-chow /sharpei) serait un plus!

Sinon je n’ai que des qualités comme dit ma famille d’accueil, par exemple j’aboie quand il le faut et pas à répétition.

Je partirais identifiée (250 269 590 542 046), stérilisée, vaccinée suivi de mon certificat de bonne santé établi par mon vétérinaire.

Si vous craquez sur ma grosse bouille et que vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez plus envoyer un sms, un mail  ou décrocher votre téléphone car vous pouvez même appeler ma tata! Elle se fera un plaisir de vous répondre ou de vous rappeler si vous tombez sur le répondeur ! Oui tata est débordée et sans excuse d’avance.

Je vous attends Calzone.


L'association Hati White

42 Allée de Douaumont

59500 Douai

Tel: 07-50-95-34-25
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinelledo.forumactif.org
 
Calzone xsharpei 1 an (59 ) L'Association Hati White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwin xsharpei 2 ans xsharpei (44) Refuge des Animaux et des Hommes
» xsharpei 7 ans SPA de Charleroi
» xsharpei 2 ans S.P.A de La Louvière
» Sam xsharpei 7 ans(84) SPA Vauclusienne
» xsharpei 1 an S.P.A de MOUSCRON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
shar pei France & Belgique a L' adoption :: shar pei en détresse :: les adoptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: