shar pei France & Belgique a L' adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rocky 3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien

Aller en bas 
AuteurMessage
berenger

berenger


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 66

Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  Empty
MessageSujet: Rocky 3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien    Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  EmptyJeu 13 Déc - 14:06

HELP HELP HELP ......BESOIN DE TOUTE URGENCE UNE FA SANS AUTRES ANIMAUX AU MIEUX DES ADOPTANTS


Rocky mâle de 3 ans

chien sociable , très gentil

ok enfant (AVEC LES PRéCAUTIONS HABITUELLE , CALME ET RESPECTUEUX )

PAS D ' AUTRE ANIMAUX

DE PRéFèRENCE QUELQU 'UN QUI CONNAIT LA RACE

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER L 'ASSOCIATION

LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/jamaissansmonchien34/



Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  48187110
Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  48393710
Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  47689310


Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  48412310
Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  48329410
Rocky  3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien  48283410




ROCKY est en URGENCE .
Nous cherchons une FA sans autre chien, car il est dominant. Comme nous ne le connaissons pas beaucoup, on ne prendra pas de risque même avec une femelle. L’histoire de Rocky est consternante…Il est né en Roumanie et à 3 ans, il en est à son 4 éme propriétaire. Il était avec une femelle, bien sur, il devait être reproducteur mais cela n'a pas fonctionné. Alors qui veut d'un sharpei gratos mais avec soucis de peau ? C’est un chien refilé de main en main, sans précaution . ll a une dermatite et des otites, mais stressé et dans un environnement non adapté, il ne peut pas guérir. Ses proprios actuels attendent un enfant… et ne veulent plus du chien. Pas de commentaires inutiles. Des solutions SVP. Et donc en urgence une FA sans chien et disponible car il fait aussi de l'anxiété de séparation ( il détruit quand il est seul, donc cage de transport sera fourni pour vos absences mais courtes seulement ).. Actuellement, il vit dans un garage… Nous prenons en charge les soins vétos et la nourriture . Avec l’humain, il est littéralement adorable, il est bien éduqué et connait les ordres de base. Il donne la patte et vous regarde avec ses petits yeux.. on sent une grande fatigue chez ce chien, une vraie lassitude …. comment résister ??? Nous l'envoyons chez le véto en urgence pour les 1 ers soins mais cela ne servira à rien si il reste dans ce garage sombre.. IL faut l’aider ce chien !! Merci de nous contacter très vite au 06 11 72 04 24 ou MP. Assoc Jamais sans mon chien, BEZIERS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky 3 an (34 ) Association Jamais Sans mon Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANA 7 ans (35) Jamais sans Mon chien
» Grut 10 mois (78 ) L'Association Erka , jamais Sans Toi
» Rocky 2 ans (31) Galgos Sans Famille
» Falco 1 an Chien Perdus Sans Collier ASBL
» Nala 1 an Chien Perdu sans Collier ASBL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
shar pei France & Belgique a L' adoption :: shar pei en détresse :: les adoptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: