shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Sanka xsharpei 1an 3 mois Association Secours Animaux Guadeloupe

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sanka xsharpei 1an 3 mois Association Secours Animaux Guadeloupe   Ven 13 Avr - 14:39

SANKA
Type: XShar Pei
Taille: Grand
N° d'identification: 250269606928097
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : Outre-mer
Situation : En famille d'accueil

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 290 €

Bonjour,

Je m’appelle SANKA, je suis née le 01/01/2017 et je fais 35kg.

Je suis sociable , gentil

ok enfant ( AVEC LES PRéCAUTIONS HABITUELLE )

ok chien mâle et femelle

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER L'ASSOCIATION

leur page  faceboook / https://www.facebook.com/pg/Les-loulous-de-Gwada-347104805797250/photos/?tab=album&album_id=347113589129705

ADOPTION DANS TOUTE LA FRANCE ET éGALEMENT EN BELGIQUE ..... prévoir un peu plus pour  les frais de la vaccination pour la rage

OK FACEBOOK

Je suis une louloute très affectueuse et joyeuse, même s’il me faut un peu de temps pour accorder ma confiance aux hommes.
Je suis également très sociable et m’entends très bien avec les chiens, et les enfants, mais un peu moins avec les chats!

Rendez-vous sur la page FB Les loulous de Gwada pour voir ma jolie frimousse ainsi que celles de mes copains à l'adoption.

Sauvée par l’Association Secours Animaux Guadeloupe, je suis vaccinée, stérilisée et pucée 250269606928097.
Il vous sera demandé un remboursement des frais engagés (vaccinations, stérilisation, puce, vermifuge, déparasitage) soit 290 €.
Actuellement en famille d'accueil, je suis adoptable partout en France, grâce aux covoiturages organisés par les bénévoles de l'association.
Merci de prendre contact uniquement par téléphone au 07.82.90.71.60 (entre 9h30 et 20h - pas de SMS)

TEL: 07-82-90-71-60 , pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinelledo.forumactif.org

Sanka xsharpei 1an 3 mois Association Secours Animaux Guadeloupe
Page 1 sur 1