shar pei France & Belgique a L' adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lolita xsharpei 6 mois (59) Reflexe Adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 959
Date d'inscription : 28/12/2013

Lolita xsharpei  6 mois (59) Reflexe Adoption  Empty
MessageSujet: Lolita xsharpei 6 mois (59) Reflexe Adoption    Lolita xsharpei  6 mois (59) Reflexe Adoption  EmptyLun 11 Déc - 22:14

A L'ADOPTION - VISIBLE A ERQUINGHEM LYS

NOM : LOLITA
RACE : Croisée Sharpei
ÂGE : née le 22.06.2017
SEXE : Femelle
POIDS : Environ 20-25 kgs à l’âge adulte (il s’agit d’une estimation, il n’y a aucune certitude sur ce point)
ENTENTES : ok tout
STERILISE : non, a effectuer dans les 6 mois qui suivront l’adoption
FRAIS D’ADOPTION : 180 € (identifiée, vaccinée, déparasitée) + 150 € (frais de stérilisation qui seront encaissés au moment de l'acte chez l'un de nos vétérinaires partenaires)

Salut, moi c'est Lolita ! Une vraie princesse qui adore les caresses.
Avec mes frères et soeurs, nous avons été confiés après une portée non désirée. Nous nous retrouvons donc à attendre avec impatience notre famille pour la vie.
Je suis très proche de mon maître, je suis joueuse avec mes congénères à quatre pattes mais je sais rester calme. La propreté est en bonne voie d'apprentissage également ! Bref, une petite chienne presque parfaite qui n'attend plus que vous Smile

Attention, l'adoption d'un chiot est un acte réfléchi, ne vous jetez pas dessus sans en avoir mesuré tous les aspects (négatif et positif). Un chien, c'est 10 à 15 ans d'engagement avec des ballades quotidiennes quelle que soit la météo, des dégâts, des éventuels soucis de comportement, des frais vétérinaires souvent imprévus et on en passe.
La stérilisation sera à effectuer chez un de NOS vétérinaire. C'est non discutable car trop d'abus jusqu'ici...

Formulaire de demande d'adoption : https://form.jotformeu.com/62486922798373

Si besoin, contact UNIQUEMENT par mail (pas par téléphone ni par mp, merci) : reflexeadoption@yahoo.fr


POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER L ' ASSOCIATION

ADOPTION UNIQUEMENT DANS 59/62

OK FACEBOOK



Lolita xsharpei  6 mois (59) Reflexe Adoption  23905210


Lolita xsharpei  6 mois (59) Reflexe Adoption  Aad88212





Réflexe adoption
BP 60518
59815 LESQUIN CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinelledo.forumactif.org
 
Lolita xsharpei 6 mois (59) Reflexe Adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titeuf xsharpei 6 mois (59) Reflexe Adoption
» Inouk xsharpei 1 an (59) Association Reflexe Adoption
» Pépito 18 mois (34 ) SOS ADOPTION 34
» Julius xsharpei 8 ans(57 ) Association Pet's Adoption
» xsharpei 10 mois S.P.A de La Louviére

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
shar pei France & Belgique a L' adoption :: shar pei en détresse :: les adoptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: