shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

URGENT Ronflex et Fripon 5 ans xsharpei (64) Pau , Pyrénées Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berenger

MessageSujet: URGENT Ronflex et Fripon 5 ans xsharpei (64) Pau , Pyrénées Atlantique   Ven 3 Jan - 11:39

URGENT !!!!!

Fripon mâle x shar pei 5 ans ,il a une cicatrice  au dessus de l oeil droit

Ronflex mâle x shar pei ,5 ans

Fripon et Ronflex sont aveugles

CHIENS ADORABLES

NOUVELLE MODIFICATION , POUR RONFLEX ET FRIPON

Pour nos deux petits aveugles, Ronflex et Fripon, tout d'abord nous tenons à remercier toutes les personnes qui font des dons pour eux, et aussi celles qui partagent l'événement.
L'association, "La maison de Clochon", est toujours à la recherche de dons, pour réglez cette facture
Perrine , insiste pour que Ronflex et Fripon soit adoptés ensemble comme ils sont aveugles , une maison avec jardin clos, ce qui est impératif, à cause de leur handicap.
Perrine s'engage aussi à les récupérer, si problème grave de santé dans la famille d'adoption, car elle refuse qu'ils partent en SPA, ou autres refuges.

ADOPTION DE PRéFéRENCE DANS LA RéGION ET LES RéGIONS LIMITROPHES POUR LE SUIVI DES CHIENS

Pour qu'ils commencent bien l'année, adoptez les! Merci

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER , PERRINE  06-85-80-56-83

ADOPTION DE PRéFéRENCE DANS LA REGION OU LES RéGIONS LIMITROPHES POUR LE SUIVI DES CHIENS

ILS SERONT DONNéS CONTRE BONS SOIN

OK FACEBOOK

voici quelques photos de mes sharpei
le plus maigre s'appelle ronflex le plus en etat s'appelle fripon il a une cicatrice audessus de l'oeildroit
tous les deux sont tres tres gentils ils débordent de vitalité(ils n'ont jamais connu la liberté)
ils sont ok avec les chiens les enfants et ils n'ont aucune agressivité
par contre ils leur faudrait un petit jardin pour qu'ils puissent trouver facilement des points de repaires chez moi c'est trop grand et ils ont beaucoup de mal a se retrouver
ma premiere idée etait de les sortir de l'enfer et ensuite de les faire endormir pour toujours mais devant leur soif de vie et l'absense totale de rancune vis a vis du genre humain je crois qu'ils méritent amplement un bon panier retraite
en espérant une bonne réception tres bonne journée a vous
perrine toubin(mon association la maison de clochon .com)

AIDONS , PERRINE MERCI !!!!!

TEL: 06 -85-80-56-83

Dernière édition par berenger le Mer 22 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berenger

MessageSujet: Re: URGENT Ronflex et Fripon 5 ans xsharpei (64) Pau , Pyrénées Atlantique   Lun 7 Juil - 16:11

Voici une nouvelle photo  de Ronflex et de Fripon quel changement ..... , Perrine est toujours a la recherche d adoptant , ce sont deux chiens adorables

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Ronflex et Fripon 5 ans xsharpei (64) Pau , Pyrénées Atlantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1