shar pei France & Belgique a L' adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shar pei France & Belgique a L' adoption

forum pour les particuliers amoureux de shar-pei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/12/2013

Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse Empty
MessageSujet: Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse   Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse EmptyJeu 2 Jan - 22:41

Nom: Taiko
Type: Shar Pei croisé Berger Allemand
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 10 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : 31 - Haute-Garonne
Situation : En famille d'accueil

Contact


N° Teléphone : 0673115139
E-mail : berengere.lafitte@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER LE :06-73-11-51-39

ADOPTION DE PRéFéRENCE DANS LA RéGION ET LES RéGIONS LIMITROPHES , POUR LE SUIVI DU CHIEN

OK FACEBOOK


Bonjour, je m'appelle Taiko, je suis en ce moment dans une chouette maison où on s'occupe bien de moi, mais j'aimerais trouver une vrai famille pour toujours.

Ma tata m'a expliqué que ce n'était pas ma faute si mon ancienne famille m'avait laissé, d'ailleurs ils n'ont jamais cherché à me retrouver malgré tout ce que tata à fait pour nous réunir... Elle a cherché un tatouage et une puce électronique, mais malheureusement elle en a trouvé mais elles étaient pas électroniques. Elle m'a dit que pour eux je devais être un peu encombrant pour leurs vacances mais que maintenant ça n'arriverait plus jamais. Moi j'avoue ne pas trop comprendre, je suis gentil avec tout le monde, j'aime les enfants, les chiens, les chats et les autres animaux, je n'aboie jamais et j'obéis quand on me demande de faire un truc... Même que en plus je suis super fort pour ramener le bâton !


Avec tata on a pas mal discuté de mon papa et de ma maman, on est tombé d'accord sur le fait qu'un des deux était un sharpeï mais pour l'autre on a quelques doutes, mais bon comme elle dit tu ressembles à rien, mais tu es quand même le plus beau de tous les Mr Plisé de la terre, alors du coup je suis content je pose ma patte sur ses genoux et je remue la queue. Je vous ai dit que j’adorais les calins ?


Ma tata dit que la famille qui m'accueillera devra me faire pucer pour plus jamais me perdre et aussi me faire castrer. Bon ca ne me plaît pas trop mais elle m'a expliqué que y a beaucoup de chien dans la rue qui on pas la chance de tomber sur un ange gardien. Que chaque année beaucoup finissent dans les refuges où ca se termine mal pour eux. J'ai pas trop compris mais elle avait l'air très triste en me disant ca, ca doit être grave ce qu'il se passe la bas. Elle m'a aussi parlé de faire mes vaccins pour être en règle et en pleine forme.

Bon ça niveau forme je suis au top. Bah oui j'ai un ou deux ans une patate d'enfer et j'ai bien repris du poids. Car lorsque on m'a trouvé il paraît que j'étais tout maigre je m'en souviens pas très bien car j'étais tellement fatigué que j'ai beaucoup dormi pendant plusieurs jours. Mais voilà maintenant tout va bien et il est temps pour moi de trouver une super famille qui m'aimera vraiment.


Alors si vous voulez bien m'offrir un dodo moelleux, pleins de câlins et une tonne d'amour, je vous promets de vous le rendre au centuple.


Affectueuses lechouilles.
Taiko

Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse 11748510


Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse 20131010

Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse 57962910


ET VOILA UNE VIDEO DU BEAU "TAIKO"

Revenir en haut Aller en bas
https://antoinelledo.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/12/2013

Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse   Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse EmptyMar 4 Mar - 16:40



je remonte pour le petit père qui attend toujours une famille Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinelledo.forumactif.org
Claralou

Claralou


Messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne

Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse   Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse EmptyVen 7 Mar - 0:08

Il est vraiment super sympa ce Loulou ... What a Face 

_________________
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse   Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiko xsharpei 1 an et demi (31) Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tosh xsharpei 1 an et demi (04) S.P.A de Sisteron
» Padawan xsharpei 1 an et demi (85) Refuge la Roche sur Yon
» Helly xsharpei 1 an et demi (85) Refuge " Les Petits Prises " Château d 'Olonne
» kirill 8 ans (31) SPA de Toulouse
» Wang-Chu 9 mois (31 ) SPA de Toulouse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
shar pei France & Belgique a L' adoption :: shar pei en détresse :: les adoptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: